Connecter

Service de facturation en ligne

Accepter des paiements pour des biens et des services sans intégrer le système de paiement au site web. Générez et envoyez des factures pour effectuer des paiements à l'e-mail ou au numéro de téléphone du payeur avec votre compte personnel PayMaster.

Comment obtenir une facture ?

1. Dans votre compte PayMaster, allez dans la section "Facture à payer".

2. Sélectionnez le site à partir duquel vous souhaitez facturer.

3. En fonction du montant de l'achat, vous pouvez choisir le mode de paiement.

4. Saisissez le montant de la facture et remplissez les champs avec la description et le numéro de la facture.

5. Indiquez une période de temps pendant laquelle le compte sera valide.

6. Indiquez où la facture doit être envoyée par e-mail et/ou par téléphone.

7. Cliquez sur "Créer" pour envoyer la facture ou copiez le lien de paiement.

Comment se connecter?

Pour utiliser le service de facturation, vous devez vous connectez dans le système et accéder à votre compte personnel PayMaster.

Pour conclure un accord, il suffit d'avoir un site Web de carte de visite avec des informations sur les biens / services vendus. En savoir plus sur la connexion ICI.

En plus de générer des factures dans votre compte personnel, PayMaster propose un API permettant d'intégrer et d'envoyer des factures depuis votre application.

Le service prend en charge tous les paramètres nécessaires pour générer et envoyer des données à votre caisse enregistreuse en ligne.

Soumettre une candidature

Nom et prénom : *

Email : *

Téléphone : *

RIB Bancaire : *

URL du site web : *

CIN : *

Détail de l'activité :

Veuillez compléter les documents juridiques suivants :


CIN gérant : *

Patente : *

Statut (1ère page) : *

Statut (dernière page) : *

Registre de commerce : *

(*) Champ obligatoire