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Remboursements automatiques

Il est facile de rembourser l'argent au payeur. Vous pouvez effectuer vos remboursements directement à partir de votre compte PayMaster.

Remboursements automatiques

1. À partir du compte personnel du Payeur.

Les paiements réussis peuvent être remboursés (en totalité ou en partie).

Pour effectuer un remboursement, le payeur de la société doit s'assurer que le montant des paiements effectués avec succès dépasse le montant du remboursement le jour même.

Étapes pour effectuer un retour :

- Dans votre espace personnel, cliquez sur le paiement souhaité.

- Dans les détails du paiement, sélectionnez "remboursement du paiement" .

- Spécifiez le montant du remboursement et cliquez sur "Exécuter".

Un retour ne peut être considéré comme réussi à condition qu'il ait reçu le statut "Terminé" et qu'un ID de retour lui ait été attribué.

2. Par ordre de paiement.

Procédure de remboursement.

Le vendeur transfère l'argent par l'intermédiaire de sa banque.

- La banque crédite les montants transférés par l'entreprise sur le compte de passage ouvert lors de la conclusion du contrat.

- La banque effectue un remboursement au payeur sur le compte à partir duquel le paiement a été effectué (en fonction de la méthode de réception de l'argent).

Un ordre de paiement distinct est généré pour chaque paiement.

Il doit contenir :

— Coordonnées bancaires du payeur (vendeur) .

— les coordonnées de la banque du bénéficiaire .

— Le numéro du compte personnel pour les remboursements (vous pouvez le voir dans l'espace personnel, section "Gestion" - dans l'onglet "Accords" - dans la colonne "Numéro d'accord" (30232.......)) à partir du compte spécifié, la Banque transfère les fonds à l'entreprise .

3. De façon automatique.

Si vous souhaitez effectuer des remboursements à partir de votre CRM, utilisez l'API.

4. Directement à l'acheteur.

L'entreprise peut, de manière indépendante, s'entendre avec le payeur et lui restituer l'argent personnellement : en espèces, par carte bancaire ou par tout autre moyen pratique.

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